formation@comalpa.fr
06 58 26 90 65
COMALPA Management - 74000 Annecy

Développez
le capital humain
de votre organisation

Découvrez toutes nos offres de formation

Thibault Pellu

Dirigeant de COMALPA Management

Consultant & Formateur en Management et Communication et Efficacité professionnelle.

Issu d’un double cursus universitaire en sciences sociales et droit des affaires, Thibault Pellu est aujourd’hui Consultant, Coach certifié et Formateur en Management, Communication, Management et Efficacité professionnelle.

Riche d’un parcours transversal (droit, retail…), il accompagne aujourd’hui managers, membres du CODIR/COMEX et collaborateurs à développer leurs compétences relationnelles et managériales (soft skills) en entreprise.

Son expérience l’a mené à une conviction forte : les soft skills sont indispensables à la réussite des personnes, des équipes et des projets.

Après avoir été intervenant pour COMALPA Management et avoir contribué à son développement stratégique aux côtés de Corinne Villemaire, il a pris les rênes du Cabinet en 2022.

Passionné par le capital humain et doté d’une grande capacité d’adaptation, il incarne une approche pragmatique et opérationnelle au service de vos équipes et de la performance globale de votre organisation.

Nos consultants-formateurs experts

Corinne Villemaire

Consultante et formatrice en communication interpersonnelle et en management.

Dirigeante d’un cabinet de commissariat aux comptes pendant 30 ans, Corinne développe en 2006, par passion et par loisir, ses compétences dans le développement personnel et la communication interpersonnelle.
Elle devient alors Formatrice et Recruteur certifiée Process Communication Model® et Maître-Praticien en PNL (Programmation Neuro-Linguistique).
Corinne fonde ensuite en 2017 le cabinet COMALPA Management et s’entoure d’une équipe de partenaires experts : management, RPS, RH…
Depuis 2022, elle accompagne Thibault Pellu dans la reprise de l’activité du Cabinet.

Anne Renand

Consultante en Management de la Santé et de la Qualité de vie au travail et Prévention des risques psychosociaux

Anne Renand intervient, depuis 15 ans, au sein des organisations, afin de les accompagner dans différentes situations: Transition, Evolution, Conflits.
Elle réalise des Diagnostics des  Risques PsychoSociaux et Qualité de Vie au Travail pour vous aider à réaliser vos obligations légales mais, surtout, pour vous permettre d’améliorer vos conditions de travail et les relations sociales par une approche systémique, en  trouvant le meilleur compromis entre les 3 fondamentaux en interaction : les hommes, l’organisation et les moyens techniques.

Nathalie Kacher

Formatrice en communication et gestion, Coach professionnel

Nathalie Karcher, praticienne en PNL vous accompagne, dans le cadre d’une formation ou d’un coaching individuel, dans l’exploration et la mise en œuvre de changements que vous souhaitez opérer, pour aborder des situations ou des relations professionnelles de manière plus efficace et/ ou plus sereine.
L’objectif est de vous permettre de:
– vous exprimer avec plus d’aisance en face-à-face ou en public
– mieux prendre en compte les attentes de vos interlocuteurs
– gérer des situations relationnelles délicates
– mieux utiliser votre capital temps…

Benjamin Metzger

Consultant en Ressources Humaines, Recrutement et outplacement

Généraliste RH en entreprise pendant 15 ans dans des groupes nationaux et internationaux, Benjamin est aujourdh’ui Consultant recrutement et outplacement depuis 8 ans. Il est passionné par la thématique de l’emploi et l’entrepreneuriat.
Benjamin en quelques chiffres :
– Plus de 1000 recrutements réalisés.
– Des milliers de CV analysés chaque année.
– Des centaines d’entretiens réalisés chaque année.
– Plus de 110 personnes accompagnées dans leur recherche d’emploi.